En se rendant dans l’onglet “Mon compte”, puis “Modifier mon mot de passe”, vous pouvez à tout moment modifier le mot de passe vous permettant de vous connecter à l’Extranet.
Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
En se rendant dans l’onglet “Mon compte”, puis “Modifier mon mot de passe”, vous pouvez à tout moment modifier le mot de passe vous permettant de vous connecter à l’Extranet.
Vous rencontrez des difficultés sur notre plateforme ? Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :
Service et suivi des commandes
Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
info@offimarket.fr
Pour les pharmacies participant aux OP Saisonnières, Offimarket met à votre disposition un Outil de création en ligne, pour promouvoir en rayons et en vitrine vos propres actions et promotions. Avec un rendu professionnel !
Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
info@offimarket.fr
Site réalisé par Miloctav
Vous souhaitez prendre contact avec nos équipes ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous :
Votre demande a bien été transmise, merci.
Notre équipe commerciale et technique vous répondra dans les plus brefs délais.