Le résultat de l’ensemble de mes sélections
Votre panier est constitué de toutes vos sélections produits. Vous pouvez le compléter, y modifier les quantités ou supprimer des références. Celui-ci est persistant. Vous le retrouverez donc complet et “en l’état” (en référence à vos interventions) lors de chacune de vos connexion à l’Extranet.
Le panier se répartit automatiquement en “Commandes”
Ces commandes sont le regroupement des lignes sélectionnées, en fonction du fournisseur, de la phase de livraison et, éventuellement, du type d’opération (notamment les OP Saisonnières).
Comment valider ou rendre validable ma commande ?
A tout moment, vous pouvez valider les commandes créées en cliquant sur ce bouton. Lorsque celui-ci n’apparaît pas ou est grisé, votre commande n’est pas en condition de traitement, soit par que les conditions de franco ne sont pas atteintes, soit parce que le planning de l’opération est à venir (Offres hebdomadaires LAP).
Et les autres commandes ?
Les commandes en attente de validation, soit par choix (en préparation), ou parce que la période du planning n’est pas atteinte (Offres hebdo LAP) restent dans le panier. Vous pouvez les modifier, ou les “lancer”, lorsque le moment est venu.