Outils pratiques

Vous devez vous connecter pour accéder aux outils pratiques

Centre d'aide Escale Santé

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Table des matières

Comment suivre l’évolution de ma commande ?

Via mes mails

Lorsque vous validez tout ou partie de votre panier (selon le fournisseur du market-place confirmé) vous recevez un mail de confirmation.

Ensuite, quand elle est en préparation vous recevez votre bon de commande. Enfin, quand elle est expédiée vous recevez votre facture.



Via mon compte extranet

En allant sur mon l’onglet “Mon compte”, j’accède au suivi et à l’état de mes commandes en cours via mes “Bons de commandes”. Une vignette m’indique l’état de ma commande (reçue, en cours de préparation, expédiée, facturée).

Fiches d'aide par section

Suivi des commandes et livraison
Mon information
L'outil de création d'affiches
Fonctionnement de l'Extranet Escale Santé
Facturation et paiement
Catalogues et Market-place

Coordonnées

Vous rencontrez des difficultés sur notre plateforme ? Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :

Service et suivi des commandes

01 48 15 15 20

Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

info@offimarket.fr

Vous avez un problème technique ou souhaitez une assistance ?

Nous contacter

Vous souhaitez prendre contact avec nos équipes ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre demande a bien été transmise, merci.
Notre équipe commerciale et technique vous répondra dans les plus brefs délais.

 

Tous nos laboratoires

Affichage de 302 laboratoire(s) sur 301 disponibles (voir plus via le filtre Fournisseurs) [suppliers_filter_button]

Filtrer le catalogue par fournisseurs

Sélectionnez votre panachage de produits