Outils pratiques

Vous devez vous connecter pour accéder aux outils pratiques

Centre d'aide Escale Santé

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Table des matières

Comment valider mes commandes ?

Comment valider ou rendre validable ma commande ?

A tout moment, vous pouvez valider les commandes créées en cliquant sur ce bouton. Lorsque celui-ci n’apparaît pas ou est grisé, votre commande n’est pas en condition de traitement, soit par que les conditions de franco ne sont pas atteintes, soit parce que le planning de l’opération est à venir (Offres hebdomadaires LAP).

Et les autres commandes ?

Les commandes en attente de validation, soit par choix (en préparation), ou parce que la période du planning n’est pas atteinte (Offres hebdo LAP) restent dans le panier. Vous pouvez les modifier, ou les “lancer”, lorsque le moment est venu.



Fiches d'aide par section

Suivi des commandes et livraison
Mon information
L'outil de création d'affiches
Fonctionnement de l'Extranet Escale Santé
Facturation et paiement
Catalogues et Market-place

Coordonnées

Vous rencontrez des difficultés sur notre plateforme ? Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :

Service et suivi des commandes

01 48 15 15 20

Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

info@offimarket.fr

Vous avez un problème technique ou souhaitez une assistance ?

Nous contacter

Vous souhaitez prendre contact avec nos équipes ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre demande a bien été transmise, merci.
Notre équipe commerciale et technique vous répondra dans les plus brefs délais.

 

Tous nos laboratoires

Affichage de 302 laboratoire(s) sur 301 disponibles (voir plus via le filtre Fournisseurs) [suppliers_filter_button]

Filtrer le catalogue par fournisseurs

Sélectionnez votre panachage de produits