Comment se constituent mes commandes ?
Votre panier est constitué de toutes vos sélections produits. Vous pouvez le compléter, y modifier les quantités ou supprimer des références.
Celui-ci est persistant. Vous le retrouverez donc complet et “en l’état” (en référence à vos interventions) lors de chacune de vos connexion à l’Extranet.
Le panier se répartit automatiquement en (plusieurs) “Commandes”, regroupement les lignes en fonction du fournisseur, de la phase de livraison et, éventuellement, du type d’opération (notamment les OP Saisonnières).
Comment valider ou rendre validable ma commande ?
A tout moment, vous pouvez valider les commandes créées en cliquant sur ce bouton. Lorsque celui-ci n’apparaît pas ou est grisé, votre commande n’est pas en condition de traitement, soit par que les conditions de franco ne sont pas atteintes, soit parce que le planning de l’opération est à venir (Offres hebdomadaires LAP).
Les conditions de franco ne sont pas atteintes
Prenons cet exemple ci-dessous ! Sur le premier écran de commande “Direct Log”, les conditions indiquées de franco à 150 euros ne sont pas atteintes.
Pour rendre la valider la commande, j’augmente directement à la ligne les quantités pour franchir le franco. Je peux ainsi la valider.