Outils pratiques

Vous devez vous connecter pour accéder aux outils pratiques

Centre d'aide Escale Santé

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Table des matières

Pourquoi utilisez ce centre d’aides ?

L’Extranet Escale Santé a pour objectif de vous offrir les meilleurs services et opportunités de commandes et d’approvisionnement pour votre pharmacie. Dans cet esprit, l’automatisation des tâches est primordiale pour vous donner une autonomie d’action et d’information 24h/24.

Pour ce faire et vous accompagner, le Centre d’aides de l’Extranet est là pour répondre à vos principales questions. N’hésitez pas à le consulter en priorité.

Si vous n’y trouvez pas de réponses, vous pouvez poser aussi vos questions à cette adresse mail : adv@escale-sante-net

Le service ADV est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Tel. : 07 84 54 43 59

Fiches d'aide par section

Suivi des commandes et livraison
Mon information
L'outil de création d'affiches
Fonctionnement de l'Extranet Escale Santé
Facturation et paiement
Catalogues et Market-place

Coordonnées

Vous rencontrez des difficultés sur notre plateforme ? Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :

Service et suivi des commandes

01 48 15 15 20

Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

info@offimarket.fr

Vous avez un problème technique ou souhaitez une assistance ?

Nous contacter

Vous souhaitez prendre contact avec nos équipes ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre demande a bien été transmise, merci.
Notre équipe commerciale et technique vous répondra dans les plus brefs délais.

 

Tous nos laboratoires

Filtrer le catalogue par fournisseurs

Sélectionnez votre panachage de produits