Outils pratiques

Vous devez vous connecter pour accéder aux outils pratiques

Centre d'aide Escale Santé

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Table des matières

Puis-je commander si je n’atteins pas le franco ?

Non, il n’est pas possible de commander en dessous du franco indiqué pour chaque fournisseur du market-place Escale Santé. Hors franco, le bouton de validation de commande n’apparaît pas ou reste grisé.

Si vous ne souhaitez pas augmenter vos quantités ou compléter votre commande, vous pouvez reporter votre achat sur un fournisseur dont les conditions de franco sont moindres.

Fiches d'aide par section

Suivi des commandes et livraison
Mon information
L'outil de création d'affiches
Fonctionnement de l'Extranet Escale Santé
Facturation et paiement
Catalogues et Market-place

Coordonnées

Vous rencontrez des difficultés sur notre plateforme ? Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :

Service et suivi des commandes

01 48 15 15 20

Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

info@offimarket.fr

Vous avez un problème technique ou souhaitez une assistance ?

Nous contacter

Vous souhaitez prendre contact avec nos équipes ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre demande a bien été transmise, merci.
Notre équipe commerciale et technique vous répondra dans les plus brefs délais.

 

Tous nos laboratoires

Filtrer le catalogue par fournisseurs

Sélectionnez votre panachage de produits