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Centre d'aide Escale Santé

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

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Quels sont les délais de livraison ?

Pour chaque référence affichée, une date de livraison estimée est annoncée, fournisseur par fournisseur. Escale Santé et ses partenaires, s’engagent à respecter le délai affiché (sauf circonstances exceptionnelles, grèves de transport, jours fériés, intempéries, situation sanitaire…).

  • Plateforme Escale Santé : livraison sous 3 jours / 72 h (jours ouvrés)
  • Centrale l’Autre Pharmacie (LAP) : livraison la semaine suivante de la commande, à partir du mercredi.
  • Direct Log : livraison sous 4 jours (jours ouvrés).



Pour les offres hebdomadaires planifiées, en attente de validation dans le panier (L’Autre Pharmacie S1, S2, S3, S4), les dates de début et de fin de commande -en rouge- sont précisées. Si la commande n’est pas validée avant la fin de ce délai, les nouvelles périodes seront mises à jour.

Fiches d'aide par section

Suivi des commandes et livraison
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Coordonnées

Vous rencontrez des difficultés sur notre plateforme ? Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :

Service et suivi des commandes

01 48 15 15 20

Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

info@offimarket.fr

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